Comme un air de vacances. Samedi 10 juillet, le maire James Chéron et les élus de la Ville ont inauguré la nouvelle saison de «Montereau Plage» sur la plaine des Rougeaux. Un événement qui a marqué le top départ des divertissements estivaux proposés par la Ville dans la Cité du Confluent.

«Montereau plage»

Plage de sable fin, accès direct à la piscine, transats, espace pique-nique, structures gonflables, Wifi gratuit, activités aquatiques… tout y est ! Avec l’installation durable du soleil prévue d’ici la fin de la semaine, l’oasis de détente installée au cœur de l’un des poumons verts de la commune va sans nul doute séduire de nombreux vacanciers. Jusqu’au 15 août, un programme varié vous y attend chaque jour.

Cap de Seine

Autre lieu où il fera bon passer l’été à Montereau : le Cap de Seine ! Sur ce lieu situé entre la Darse et le fleuve, la Ville a fait installer plusieurs barbecues, un terrain de pétanque, un terrain de beach-volley, une table de ping-pong, de nouvelles tables de pique-nique ainsi qu’un solarium pour que les estivants puissent profiter de cet espace naturel en toute convivialité. Ne manquez pas l’ouverture, ce vendredi 16 juillet !

 

animation pour enfants originale
animation voiture pour enfant

Quartiers d’été

Enfin, si vous ne vous déplacez pas jusque sur les lieux d’animations, ces dernières viendront à vous à la faveur du dispositif «Quartiers d’été». à partir du 15 juillet, des activités manuelles, sportives et des jeux de société et meme un circuit de voitures électriques pour enfants (kidovolant) seront proposés du mardi au vendredi par les agents de la Ville dans une dizaine de lieux de vie de la commune. Les samedis, des tournois de foot et des shows sportifs sont organisés au Parc des Noues ou au stade Jean Bouin. Les vacances sont là, profitez bien de votre été à Montereau.

Jusqu’au 28 août (16h-20h)

 

voitures animation pour enfant
fetes pour enfants

Cette animation vous intéresse ? remplissez le formulaire. 



    Laissez un commentaire